Qi Gong contre le Coronavirus - Kang Yi Fang

Qi Gong contre le Coronavirus : Prévention, renforcement du système immunitaire, harmonie avec l'univers.
http://quimetao.fr

Au tout début de l’épidémie Covid 19, nous avons proposé un Qi Gong spécifique, le « Kang Yi Fang ».

Ce Qi Gong est destiné à renforcer nos défenses immunitaires et nos organes ( spécialement poumons, rate , reins et cœur ), et nous aider à lutter le plus efficacement contre ce virus, avec notre corps, mais aussi avec notre esprit.

Dans ces vidéos, l’enchaînement en entier, le témoignage d'élèves, avec les explications du Dr JIAN Liujun au regard de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Nous vous encourageons vivement, à pratiquer ce Qi Gong, tous les jours.
A la fois, pour permettre à notre corps de développer des barrières contre le virus, mais aussi pour permettre de garder notre tonicité musculaire qui va être rudement mise à l'épreuve (surtout si l'on est confiné dans un petit appartement), et, enfin, de garder un mental fort .
Qui plus est, si nous devons rester confinés durant plusieurs semaines.

Cette période est très complexe, et bouscule nos modes de vie et nos certitudes. Mais, nous, pratiquants de Qi Gong, de Tai Chi Quan et de méditation, sachons puiser dans toutes nos ressources intérieures, trop souvent inexplorées, pour pouvoir faire face, pour nous et nos familles, à cet incroyable défi.

Ne nous laissons pas abattre par les épreuves qui nous attendent.
Retrouvons les valeurs essentielles de la vie.
Et profitons de cette période pour retrouver le chemin de notre connexion à notre état naturel, tout avant le Yin et le Yang !
www.youtube.com Visit website
Added on March 12th, 2020
Last updated: April 8th, 2020